Rodeur trap en UW ? :P

Publié le par Envy

Voilà mon build pour ceux qui veulent s'y mettre (qui n'est sûrement pas le build ultime, juste mon mien)

Skills :



  • 1, 2 et 4, les 3 skills trap obligatoires pour le .. trap lol!
  • 3 Piège à pointe, l'élite, assez difficile a obtenir (îles de feu quand même avec le filtre a boulet juste avant xD), avant je le remplaçait pas un source de guérison xD Ca a sauvé la vie de beaucoup^^
  • 5 Vitesse du serpent : pour recharger les pièges plus vite >=)
  • 6 Zéphyr Véloce ou Vent énergisant (s'arranger avec les autres rôdeurs) (Certains prennent aussi vannage et extermination, mais j'ai de très mauvais souvenir avec ce dernier xD)
  • 7 Tourbillon défensif (pour puller, ou quand on sert d'appât au milieu des pièges comme moi xD) remplaçable par l'onguent^^ (mais mieux vaut prévenir que guerir hein)
  • 8 Renaissance, pour faire apparaitre le champion de Balthazar qui inflige 1200 pt de degat de foudre à tout les ennemis sur la boussole.

Points de caractéristique :



16 en survie (masque de voyageur + rune sup) et le reste en expertise

Equipement :

L'armure de rôdeur qui donne le plus d'énergie est préférable (Druide)
Un baton qui rajoute 15 point d'énergie (pour ceux qui ont eut la preco faction, tapez /bonusitems et le baton pour ritualiste est parfait).

Commenkonfé:

Aatxes et nocturnes : On pose les esprits, et on pose les pièges dans des endroit précis de la map, le bas des escaliers par exemple (le mieux est quand même d'y aller avec un rôdeur qui connais la première fois), sans oublier de remettre le vitesse du serpent et les esprits dès qu'il s'estompent.
De préférence, on trappe tous sur un même point... Perso, je trouve le trap 'sur une même ligne' ou sur une plus grande surface beaucoup moins efficace.
On peut poser les esprit directement sur les traps, ça peu occuper les aatxes, au cas où les trap ne les tuent pas du premier coup, le temps de poser d'autre traps ou de se regen et/ou de se barrer en vitesse xD.
Pull: bah tout con kwâ, on envoie un bouc emissaire avec un skill d'esquive puller tout le beau monde et foncer sur les traps, ensuite on prie pour que la connec lâche pas avec les explosions de lumières et les lags qui s'en suivent ^^
Si un mino survit et se met a gambader joyeusement partout pour empaler les pitits rodeurs sans defenses, on repose en priorité des pièges à poussière (aveuglement) pour esquiver ses coups de cornes (2 coups et vous êtes morts -_-).

Drider terrifant : argh je les aime pas eu .. il faux poser les esprits à distance derrière les pièges (car les driders sont des ele et donc attaquent à distance, si les esprits sont sur les pièges, les driders vont attaquer les esprits à distance au lieu de venir pietiner les pièges *pas sure de se faire comprendre*). Pour le pull, bah comme avant sauf qu'on ne reste pas sur les pièges, on se met en retrait pour forcer les driders à avancer sur les pièges)

Les Nocturnes glacés (pas sûre du nom, je vérifirais), a peu près la même chose que les Driders, sauf que pour eux, une tournée de trap est souvent insuffisante, il faut alors s'approcher d'eux pour les poser directement à leur pieds ou les achever à l'arc/baton pendant 15min -_- (avec 4 en adresse au tir ptdr).

Behemoth : Vaux mieux les eviter ceux la -_- Il font super mal et assez chaud a trapper ('faut venir trapper à leur pied et donc sous les feux de l'ennemi, il posent des renouveau de la nature, utilisent source de guérison.. etc..)

Vermines : Euh là par contre à chaque fois que j'y vais c'est impro/gros bordel (ils se heal, utilisent feu du zelote en courant partout, etc...) donc j'ai pas de méthode précise^^ (en tout cas éviter de les attirer vers les escaliers par lesquels on arrive dans la zone, ya un bug qui les coince à ce niveau et il devient impossible de continuer le trap xD *mauvais souvenir*). C'est sur eux que les drops sont les meilleurs :/

Publié dans envy

Commenter cet article

drangon de legende 29/08/2008 10:48

merci pour c est precieu renseignement^^

deus le divin 10/10/2007 07:20

salut moi je farm uw depuis un bon bout de tmep en R , G , M , N Env , A ,El et Rt  en hard et en normal et je me demandais si tu voulais conaitre mon build R/Env pour uw solo (marche en hard) .... si oui rend toi a cette adresse et fouinne jy ai mis tt mes build ;) et je tai d'ailleur taxer la carte du run e n fow que j e fait en G/M ... http://guildelado.forumactif.fr

Ferg 16/01/2007 19:48

Ton blog est super vraiment grâce à lui jvé me faire un max de tune grâce aux build de R ^^
A propos t'as pas entendu parlé d'un build UW R/En ac Famine, visage de l'ancêtre, visage avenant et chaînes spirituelles?
Ca m'aiderait mon Maitre de guilde tien a faire de  l'UW ac moi ac ce build mais il le connait pas bien lui mm^^
allez a + et si ta des info sur le build R/En n'ézite pas contacte moi ^^
++

Bertrand 02/12/2006 13:38

bonjour ke créateur de cet article mais je pense que tu t'es trompé quand tu dis au dénut de la présentation des skills tu mets "renaissance" et tu expliques que on fait pparaitre le champion de Balthazar qui inflige 1200 pt de degat de foudre à tout les ennemis sur la boussole mais j'ai regardé ce skill sur un autre site et c'est u sort de resurrection don essaie de mm'apporter d'autres infos sur cette ambiguïté s'il te plait merci d'avance