Moine Linker !

Publié le par Envy

Vous voulez savoir qui est le moine le plus demandé en FOURNAISE ? Bhein le moine Linker il réduit les dégats de moitié et cette moitié est elle même réduite de moitié ! Comment fait-il ? Les liens << Linker ^^.

Ce build est difficile a gerer niveau mana. Il ne se joue qu'a 5-6 maximum dans le groupe (il permet quand même d'aller en fissure a 5 O_O) Bon je commence, c'est un build protec. Voici le build :
  • 1) Sceau sacré (l'outil de regen de mana)
  • 2) Barriere vitale (le 1er lien, a appliquer sur tous les membres, sauf vous)
  • 3) Lien de vie (le 2eme lien, a aplliquer aussi sur tous les membres)
  • 4) Esprit de baltazar (Dernier lien a appliquer sur vous et uniquement sur vous, il vous redonnera 1 de mana a chaque fois qu'un allié ayant "Lien de vie" subira des dégats)
  • 5) Mantra de resolution (sert a rehcerger plus vite le sceau)
  • 6) Guardien
  • 7) revers de fortune (6-7 sont customisables a vous de choisir ce que vous mettez)
  • 8) Sceau de rez (Bheinn pour rezer ein ^^)

Méthode :P

Comme vous l'avez surement compri, le but consiste a mettre les liens 2 et 3 sur tous les membres du groupe, et ensuite faire le lien 4 sur vous. Il faut toujours faire le 1 des qu'il est disponible. Car vous aurez une degen de 3-4-5-6 de mana suivant la taille du goupe.
Voila reste est fictif.
Le principe du build est de réduire grandement les dégats, de 75%.
Voila mes caractéristiques et les armes que j'utilise :
Voila, normalement y'a pas 1 en chatiment, juste que mon Tatoo head est chatiment prenez en un protec, je l'ai pas encore fait ^^
Et v'la les armes, prenez celle la pr lancer les sorts :

Une fois vos Liens lancés utilisez le baton de brhon (santé + 30 x2) pour avoir 420 de vie :)
Voila bon courage mes petits Moines :p.

Publié dans envy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vois pas ce que c cahnge que les monstres fuient !
Répondre
M
Malheureusement, il faut tout revoir dorenavant ... Les monstres à 50% de HP fuit dorenavant sauf celui que l'on tape ...
Répondre
P
il i a une faute je pense se n'est pas mantra de résolution mais mantra des sceaux
Répondre
D
Bah tu mets que lien de vie ou barrière vitale ^^Juste le mantra, ça ne serait pas plutôt mantra des inscriptions ?
Répondre
L
Au fait cment tu fais si t'es dans un groupe de huit, ds une coop par exmple?^^
Répondre